My life is a mess right now

Ma vie est un grand désordre....

Un de mon ami ne fait pas semble s'inquiéter de moi

la personne qui m'aime semble obtenir contrariée par moi et moi pensent qu'il me déteste maintenant

je n'ai pas beaucoup d'amis

je ne suis pas populaire à l'école que les gens m'ont juste ignoré

un ami m'approche toujours quand elle ont des problèmes ou elle veulent que je fasse quelque chose (habituellement le travail connexe)

je ne peux pas encore trouver que ma propre personnalité que j'ai agi différemment dépend avec de qui je suis

je suis si maigre que les gens distinguent mon poids et pensent que j'ai des troubles de la nutrition (qui est totalement faux)

ish ish ish

Comments

Popular posts from this blog

Miss Chinese International 2012 : Results & Overall Review

BEAUTY vs BRAINS

Miss Astro 2011 a.k.a Miss Malaysia Chinese International 2011